Codex lance sa nouvelle mission
Depuis plus de 20 ans, notre cabinet d’expertise comptable accompagne avec rigueur et passion les entreprises de toutes tailles dans la gestion de leurs enjeux comptables et administratifs. Grâce à une équipe qualifiée et dédiée, nous offrons des solutions adaptées et personnalisées pour soutenir votre croissance et optimiser votre gestion d’entreprise.
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle mission « Full Service », conçue pour répondre à vos besoins de manière globale. Notre service inclut la facturation, la relance client, l’administration, la gestion des ressources humaines et le marketing.
Chaque aspect est pris en charge de façon proactive et efficace, afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur le développement de votre activité.
Notre approche se base sur la transparence, la flexibilité et un accompagnement de proximité. Optez pour la tranquillité d’esprit et laissez nous gérer l’ensemble des aspects comptables et administratifs, afin que vous puissiez avancer en toute confiance.
Détail de notre mission sur Annexe Codex
Table ronde
Le 5 Novembre a eu lieu une table ronde sur la prévention des difficultés de l’entreprise organisée par Anne Sophie V de l’EU BIC Plein Sud Entreprises en partenariat avec le directeur Thomas Coignard directeur du Pôle Action média.
Un grand nombre d’intervenants avec de précieux conseils dont Christelle Santanach, présidente de la Chambre des Experts Comptables des Pyrénées Orientales – 66, Moreno Germain, président du greffe du tribunal de commerce de Perpignan, Elidie Mentrel , directrice de l’ URSSAF des P.O, Emmanuel Bertincourt, directeur adjoint du centre des finances publiques de Perpignan…
Bienvenue à Fanny dans notre équipe !
Nous avons le plaisir d’accueillir Fanny Dubuc, notre nouvelle stagiaire en reconversion professionnelle.
Fanny est actuellement en formation assistante comptable et à choisi notre cabinet pour découvrir les coulisses de l’expertise comptable.
Nous sommes ravis de lui offrir une expérience enrichissante et de partager avec elle notre passion pour l’accompagnement de nos clients.
Bienvenue à bord Fanny!
Toujours en mouvement vers l'avenir
L’innovation et l’adaptation sont au cœur de notre démarche. Hier notre collaboratrice Melissa Martinez était en formation « CAP 2030 » à Montpellier chez Formega, pour anticiper les grandes évolutions de notre métier.
𝑶𝒃𝒋𝒆𝒄𝒕𝒊𝒇 : 𝑬̂𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒈𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒆𝒄𝒉𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆𝒔 !
Du changement pour grandir avec vous !
Ces derniers mois, notre cabinet a vécu une belle transformation : des travaux pour agrandir nos locaux, une équipe qui s’agrandit pour mieux vous accompagner, et toujours la même volonté de vous offrir un service de qualité, sur-mesure et de proximité.
Nouveau décor, même engagement : vous accompagner dans tous vos projets avec dynamisme et expertise.